Un blog sur les poules ??!!!

Salut à toi cher internaute, cher futur fidèle lecteur.

Je suis Colette, grande passionné, cocotte addict, et surtout ton nouveau guide .

Guide qui va te mener sur le chemin de la connaissance de la poule !

Bon je me grise un peu là, plus sérieusement parlons de ce blog.

Ici pas de fashion conseils en maquillage, shopping, vêtements ...

Ici on parle de la poule !!

Pourquoi ? Comment ça pourquoi ?! Mais PARCE LA POULE C’EST COOL !!!!

Grace à moi (j’aime bien me flatter un peu) vous aller redécouvrir voir découvrir notre amie Poulette.

Alors je vous entends déjà, super comme si on avait besoin qu'elle vienne nous dire ce qu’on sait déjà celle l, elle croit peut être qu’elle va révolutionner le monde avec son blog, après tout une poule c’est une poule !

Oui, oui une poule c'est une poule, mais pas seulement !!!!!

Alors, retrouvez-moi chaque mois pour en savoir plus.

Tchao, bye, a bientôt et n’oubliez pas La poule c’est COOL !

Retour à l'accueil